Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clovis Rancourt

Clovis Rancourt

Quand vous ecriver un sms gentil plein d amour et biz,avez vous pas l impression d ennuyer votre partenaire?

j ai toujours l impression que j en envoie trop et j ai toujours envie qu elle me repondre de meme doit je un moment me limiter meme si ce n est rien que 1 ou 2 sms par jour? EN SAVOIR PLUS >>>




alors un conseil j'étais comme toi et je me suis rendu compte que trop de texto l'ennui. alors je me suis contentée de quelques un par semaine. si ten envoie trop elle va se sentir oppréssé.
ça me soule d'envoyer des textos, je le fais dans le cas ou c'est tres tard d'appeler, ou quand il répond pas ou quand son phone et éteint, mais je préfère lui parler c mieux!!!!
Même chose pour moi, j'essaye de limiter les "je t'embrasse" pour pas qu'elle se lasse. pas évident de témoigner ses sentiments quand on est garçon.
En fait tout dépend des accords que vous avez tous les 2. Il est bien de continuer de créer sans cesse l'amour, mais il faut respecter le niveau de réalité de la personne. Parle-lui en, c'est peux-être le mieux.
exactement la même chose pour moi! difficile! si pas de sms, je ne voudrais pas qu'il s'offusque de mon silence, et trop, peur de me montrer trop collante!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La Chine peut-elle se passer de la démocratie . Citoyens protestataires du sud du pays, des Chinois appellent a vaincre leur peur et demandent la transparence d'un regime qu'ils estiment illegitime. Intervention de M. Joris Zylberman, co-fondateur et directeur general d'ActuAsia, direc
  • Qu'est-ce qu'une chape maigre . Qu?est-ce que c?est la chape maigre? Quel est le prix par m2? Comment faire la pose? Quels sont les avantages et le dosage? Devis gratuit!.La chape maigre est faiblement dosee en ciment - On l'utilise pour poser du carrelage - Recevez des cons
  • Comment poser des dalles vinyle PVC adhésives Comment poser des lames ou des dalles PVC a clipser ? | Leroy Merlin : bricolage, decorations, jardin.retrouvez toutes les reponses a vos questions sur LeroyMerlin.fr. Comment poser des dalles vinyle PVC adhésives - Le service, les idée
  • Boire du petit-lait . Vous entendait tout et son contraire sur le lait ? Voici lla version de la seule voix officiellement reconnue : la Science. Le lait fait-il grossir ? Provoque-t-il des maux de ventre ? Contient-il trop de mauvais gras ?. Petit-lait obtenu en baratt
  • Amie avec un homme marié? je viens d intégrer une nouvelle boite et je suis devenue amie avec l'un des collaborateurs , il est marié, on senvoie des textos toute la journée, on se prend des cafés le soir mais rien de plus, sauf que sa femme nest pas au courant, et il me pla
  • Pourquoi les hommes qui vivent seuls, habitent ils souvent dans des todis? vaisselle pas faite depuis 10 jours, chaussettes sous le canapé etc.est ce propre au célibat ou une affaire de personne? EN SAVOIR
  • À votre avis, est-ce tromper? est-ce qu'aller sur un site de tchat tout en précisant que l'on est là juste pour discuter et non pour draguer ni être draguer, veut forcément dire pour vous que l'autre vous trompe?mon ami croit que oui.qu'en pensez-vous? EN SAVOIR
  • Les blondes sont aux brunes ce que la grande cuisine est au McDo? "peut être mais les brunes ne compte,t pas pour des prunes" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • que j'aurais au bout du fil si je fais le numéro qu'il vient de me donner?J'ai un gros doute perso!! mais j'ai envie d'essayer d'autant qu'il va arriver de suite.! ;-)))) Pensez-vous que c'est lui?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
COMMENT GÉRER SON TEMPS POUR PRENDRE SOIN DE SOI ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article